Des produits en exclusivité chez nous

Livraison à partir de 130 Dh - Offerte dès 450 Dh

Livraison partout au Maroc

Livraison à partir de 130 Dh - Offerte dès 450 Dh

Condition Générale de Ventes chez delicecafe

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par delicecafe.ma, et d’autre part, par toute personne physique ou morale effectuant un achat via notre site web: www.delicecafe.ma et/ou le Store WhatsApp au 0661337466.

 

L’Internaute déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat c’est-à-dire d’avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

 

ARTICLE 1 : LES PRODUITS

 

Nos produits sont disponibles sur notre site www.delicecafe.ma au jour de la consultation du site par l’Internaute. Pour le client qui choisit le web, afin d’éviter les fausses commandes, il remplit la fiche d’inscription durant la 1er commande, comprenant un login et un mot de passe, personnel, pour le suivit de sa commande et pour les prochaines commandes, il devra signaler immédiatement et par écrit toute perte afin de dégagé sa responsabilité.

Chaque client aura un seul identifiant qu’est toujours liés à une adresse précise. Les informations personnelles communiquées à delicecafe.ma sont nécessaires à la bonne gestion de la commande (traitement & livraison). Le client peut aussi passer sa commande sans remplir la fiche d’inscription

 

ARTICLE 2 : le PRIX

 

Les prix sont présentés en dirhams (Dhs) TTC Toutes Taxes Comprises et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’internaute sauf mention ou conditions particulières.

delicecafe.ma se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

 

ARTICLE 3 : LA COMMANDE

 

Les commandes peuvent être traitées dans le site web ou sur notre Store WhatsApp au 0661337466.

L’acheteur qui souhaite acheter un produit via le web doit :

– Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.

– Remplir le bon de commande/ou panier en ligne en donnant toutes les références des produits choisis.

– Valider sa commande après l’avoir vérifiée.

– Confirmer sa commande.

La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique ou par téléphone la confirmation de la commande enregistrée. L’acquéreur ne sera obligé de payer sa commande qu’à la livraison. delicecafe.ma se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

 

ARTICLE 4 : LA LIVRAISON

 

Sauf cas de force majeure, les délais de livraison seront dans la limite des stocks disponibles entre 24 à 72H jour ouvrable après la validation de la commande et selon la destination. Elle est assurée par les services compétents d’un sous-traitant. Pour la ville de Casablanca, toute commande passée avant 9h30, elle sera livrée le jour même.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la passation de la commande sur le formulaire web, par téléphone ou sur WhatsApp.

L’Internaute est tenu de vérifier l’état de la commande et la conformité du produit livré, et d’émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.

Les produits sont ni échangeable ni remboursable.

 

ARTICLE 5 : LE PAIEMENT

 

Le paiement de la marchandise se fait en espèce ou par CB lors de la livraison.

Dans un souci de protection du client, delicecafe.ma demande à chaque client, à ce qu’il accepte : de toujours signer, par lui-même ou la personne réceptionnant les colis, l’exemplaire du bordereau de livraison du livreur.

 

ARTICLE 6 : LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Tous les éléments du site www.delicecafe.ma sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive delicecafe.ma

 

ARTICLE 7 :  RESPONSABILITÉ

 

delicecafe.ma à travers son site www.delicecafe.ma ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

ARTICLE 8 : SAV

 

En cas de difficulté ou de réclamation à l’occasion d’une commande sur delicecafe.ma, le client doit s’adresser au Service Clients pour trouver ensemble une solution amiable. Le Service Clients delicecafe.ma est joignable sur WhatsApp au 0661337466 et/ou par courrier au contact@delicecafe.ma.

delicecafe.ma s’engage à apporter une réponse à toutes demandes ou réclamations dans un délai maximum de 1 à 3 jours à partir de la date de réception de celles-ci.
Toute commande emporte de plein droit votre adhésion à nos Conditions Générales de Vente.

Mon Panier
Start typing to see products you are looking for.